Lire le livre d'or Signer le livre d'or
Admin
Il y a 275 messages
< <<  ...  24  25  26  27  28  >> >  
message : 15
Posté le : 15/10/2012 à 17:10, par : Nicolas
 E-mail : nicolas.courtade(a)aliceadsl
Même si je partage les avis de certains sur les temps d'attente aux obstacles, je voulais quand même féliciter les organisateurs. Pour un premier accouchement, c'est un joli bébé.
Je n'étais pas venu faire "un chrono", mais je peux comprendre les compétiteurs frustrés… Ceci dit, cela n'empêche pas ces derniers de rester courtois et d'arrêter de râler lors des files d’attente.
La limitation à 1000 inscrits avec deux compétitions distinctes le matin et l’après midi semble être une solution.

A l’année prochaine.

PS : Bon courage pour ramasser tout ce merdier !!!!!
message : 14
Posté le : 15/10/2012 à 15:38, par : bibi
 
Je suis un peu frustré car j aurais bien voulu tester mes limites mais la xtrem race s est vite transformée en randonnée car je ne pouvais pas doubler (j étais á la vague 6)...je suis totalement d accord avec les messages de julien et jacob....faire deux compétitions pour ceux qui veulent tester leurs limites et ceix pour les groupes....j ai le souvenir des groupes abeilles romains poules mouillées qui ont bloqué plusieurs fois les obstacles...sinon bravo aux bénévoles en espérant que vous corrigiez ces problèmes l année prochaine...
message : 13
Posté le : 15/10/2012 à 14:31, par : gina
super parcours j'ai adorée, très belle organisation et super ambiance.Ayant l'esprit compétitif je n'ai rien lâché et j'espère avoir fait un bon chrono. Ou peut on voir les résultats? Au niveau des obstacles rien a dire, il manque juste l’araignée et le câble.Merci a vous et à l'année prochaine!!!!
message : 12
Posté le : 15/10/2012 à 10:12, par : Flopett
 E-mail : florinejorro(a)hotmail.fr
Bravo à tous pour cette superbe organisation.
A tous ceux qui se plaignent d'avoir attendu aux obstacles.... Je suis désolée, mais c'est inévitable. C'est comme ça dans tous ces tyes de courses. D'ailleurs ce n'est pas franchement une "course", mais plutôt un parcours du combattant. Donc, oui, on est mouillés, on se les jèle et on attend... Ca fait partie du jeu! (il faut être résistant, même à ça...). Aprés, pour ceux qui voulaient faire un temps... enrolez-vous dans l'armée... là, on était là surtout pour se marrer.... Et c'était réussi!!!!! :)
message : 11
Posté le : 15/10/2012 à 10:10, par : AUBRY
 E-mail : regis3457(a)yahoo.fr
Bravo merci et félicitation à l'organisation , je n'ai jamais vu autant de sourires sur une ligne de départ, on s'est tous éclatés on reviendra c'est certain, belle réussite.
message : 10
Posté le : 15/10/2012 à 09:41, par : Bastien Pais
 E-mail : bastien.pais(a)gmail.com
Bravo pour cette première édition de la Pyrénées Xtrem Race! Malgrès les embouteillages, cette journée restera inoubliable! A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!
message : 9
Posté le : 15/10/2012 à 09:40, par : Dzuman
 E-mail : fred.dzuman(a)hotmail.com
Je suis totalement d accord avec Jacob mais j'ai quand même réussi à passer les obstacle de la forêt en demander gentilment a se de devant si je pouvais passé car je voulais essayer de faire un bon chrono ils m ont laisser passe mais a la canalisation bloquer pendant demie heure sa fait vraiment pas plaisir je faisai aussi parti de la vague 8 sinon après une superbe organisation on a vraiment bien rigoler et je pense qu on a tous passer une agréable journée C étais génial
message : 8
Posté le : 15/10/2012 à 09:31, par : JACOB
 E-mail : fabien.jacob(a)equipement.gouv.fr
nouveau type de course très sympa à faire et bravo à l'équipe organisatrice mais cependant il y a de grosse lacunes :
- bouchons dans la forêt où nous étions en file indienne
- 1 seule ligne d'obstacle donc bouchon assuré (pneus en forêt, canalisation à Louey)
- c'est sensé être une course avec puce de chronométrage et non pas une promenade de santé déguisée. J'ai passé mon temps à doubler des personnes qui n'avaient pas du tout l'esprit de compétition. Je me suis inscrit 1 mois avant et je suis parti en vague 8. J'ai rattrapé des concurrents des vagues 3 et 4.

A priori, les clubs de course à pied et les militaires étaient dans les premières vagues mais il ne faut pas oublier les non licenciés qui font de la course à pied à un très bon niveau (1h24 en semi marathon et 3h en marathon).

Un conseil : démarrer la course plus tôt avec des vagues espacés de 20 mn et mettre tous les compétiteurs dans les premières vagues en fonctions des niveaux (demander le classement d'un 10 km par exemple). Faire 2 évènements : la course le matin et la rando libre pour les groupes déguisées l'AM. Chacun doit prendre du plaisir.
message : 7
Posté le : 15/10/2012 à 09:02, par : JOUANNEAUD Nath. (238)
 E-mail : nathalie.67(a)neuf.fr
Trop TOP !!!!! bravo a tous !!!! et un grand merci aux organisateurs ... sans lequel une telle journée aurait été possible !!! bravo et merci à Tous !!! et une grand merci à Téheiura pour sa gentillesse !!!!
merci a RDV l'année prochaine .....!!!!!!
message : 6
Posté le : 15/10/2012 à 07:27, par : massilia31
 
Belle organisation...
Première participation dans ce genre d'epreuve et c'est du bonheur.
La fatigue est à l'arrivée mais aussi la joie d'en avoir fini avec cette course !!!
Seuls petits bémols quand on part dans les dernières vagues, l'attente dans 2 obstacles.... et puis pour manger au bout d'une demi heure d'attente sous la pluie, j'ai préféré partir car j'en avais pour autant de temps.
Je vous dis à l'année prochaine et merci aux bénévoles qui avaient toujours un mot gentil

Nb de page : 28
< <<  ...  24  25  26  27  28  >> >  

π A.I-Pifou, Livre d'or
Créé par El konkonbré M@squed